Politiques de projet

Nous cherchons à développer des politiques internes bien spécifiques, afin de développer le plus possible notre activité en y intégrant des dimensions humaines et professionnelles importantes:

 

  • une politique de produit:

La mallette à couleurs s’attache au respect des normes écologiques et environnementales, et propose des services peu développés par la concurrence, avec la mise en place d’une gamme de produits grand public et une gamme de produits haut de gamme.

Nous rechercherons à offrir aux clients une prestation de qualité grâce à un outillage performant et des qualifications particulières.

 

  • une politique de prix:

Le savoir-faire des techniciens ainsi que la qualité des produits seront chiffrés au plus juste : la mallette à couleurs souhaite se situer loin du cassage de prix éventuel de la concurrence, mais également s’adapter au pouvoir d’achat de sa clientèle en évitant de surestimer le coût des produits et services offerts.

Nous souhaitons faire comprendre à nos clients qu'il peut paraître intéressant d'avoir recours à des personnes, professionnelles ou non, proposant des tarifs très bas, mais qu'en général les prestations ne sont pas celles correspondant à du travail d'entrepreneur qualifié et diplômé.

 Les tarifs seront donc déterminés en fonction du marché bien sûr, mais également de la spécificité du travail demandé, du cahier des charges exigé par le client et des matériaux utilisés.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site